matériel:
. 2 contenants non transparents cylindriques de hauteur différentes ( ex: 15 et 20 cm ou 18 et 25cm).
. Oasis mouillé.
. 3 feuilles de phormium.
. 4 ou 5 feuilles d'apidistra ( feuilles longues assez larges )
.4 ou 5 grosses fleurs ( anthurium, cala, arum, hortensia,...).
Réalisation:
. oasis dépassant de 1 cm dans chaque contenant.
. Placer les fleurs proches de l'oasis (légèrement vers la gauche dans le contenant le plus haut, et vers la droite dans le contenant le plus bas).
. Faire des boucles avec les feuilles d'apidistra. Les piquer sur trois côtés en cachant l'oasis.
. Relier les contenants par deux tiges de formium.
. Terminer par deux petites boucles de formium dans chaque contenant.
Rendez vous le samedi 29 août au forum des associations et le 17 septembre à 20h pour la première séance